Sunday, March 12, 2017

Happy Planning

Thrifted button up top, Brandy Melville shirt, Old Navy jeans, New Look sneakers, Target sunglasses, Zazful bag*


For a couple of month now, I've been accumulating notebooks, calendars and to-do lists, without noticing how massive my collection has grown. Yesterday, I found a to-do list organized by days of the week on the "free table" of my dorm. Obviously, I had to take it, in case I didn't already have enough. I love planning my weeks and months, not to mention my days. I like knowing when I have an important date, events or trips coming up. Of course, I leave some chunks of time free to stay sane. I think that my love of pretty stationery doesn't help. My calendar is scratched out with multicolored pens and highlighters, each more colorful than the next. Do you like to plan, organize and simplify your life?

Depuis quelques mois, j'amasse des carnets, des calendriers et des petits blocs-notes, sans m'apercevoir de la taille de ma collection. Rien qu'hier, j'ai trouvé un bloc-note organisé par jours de la semaine qui traînait sur "la table gratuite" dans mon dortoir. Évidemment, je l'ai pris, au cas où je n'en aurais pas assez! J'adore planifier mes semaines et mes mois, pour ne pas dire mes journées. J'aime savoir quand j'ai une date importante qui approche, un événement sympa ou un voyage. Je laisse, bien entendu, des plages horaires vides pour ne pas non plus devenir une machine. Je pense que mon amour pour la belle papeterie n'aide pas. Mon calendrier est hachuré de notes en encre de différentes couleurs et surligneurs, tous plus colorés les uns que les autres. Aimez-vous planifier, organiser et simplifier votre vie? 


photos: FARYAL
~Emma

11 comments:

  1. Coucou, petit passage sur ton blog :D

    Comment vas tu ?

    Pour ma part, je suis la reine des post it, que j'utilise bien plus facilement que l'appli notes de mon Iphone... Toujours à portée de main, un coup d'oeil furtif, et hop, je me rappelle de ce que je dois faire !

    Oup's mon post it me dit que je dois retourner réviser ^^
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Mathilda,

      Ça fait longtemps depuis ce petit passage. J'espère que tu vas bien. Je viens de passer un petit coup d'œil à ton blog.

      Emma

      Delete
  2. Un look simple, mignon et féminin. J'adore.

    Bisous ma belle, et bonne soirée.

    Manon ♥ -
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete
  3. I love this casual style ! nice ;)

    would you like to follow each other ?

    My Nail art tut.

    Check out my ♥Instagram ,Blog╚ovin and
    Google✚

    Stay Gold

    ReplyDelete
  4. Such a chic, monochromatic look!

    Bitsy <3
    http://www.bitsofstyleblog.com/

    ReplyDelete
  5. Great look! I also love to plan things :)
    xx
    Sarah

    ReplyDelete
  6. J'adore ce look !
    Moi aussi je tends de plus en plus à m'organiser au quotidien avec de jolis carnets ou calendrier.. J'adore !! C'est quoi ta marque préférée ?

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas vraiment de marque préférée parce que je vais à des magasins de papeterie où je trouve quelque chose de diffèrent chaque fois. Par contre, j'aime bien Hema pour des carnets fantaisies.

      Delete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...